Plateforme de réflexion

 

               Consacrée à la présentation de l’Évangile de Jésus-Christ


 ok  Je ne voudrais plus être jeune

au 21ème siècle !


Qu'en est-il de ce monde qui vénère l'argent, l'orgueil, la méchanceté, l'idolâtrie et les drogues en tout genre ...

Canicule en 2003, records de températures ces dernières années, tempêtes, typhons, tremblements de terre, pollutions diverses, terrorisme, bruits de guerre, insécurité, chômage,....

 

etre jeuneCe monde qui rend les gens addicts des écrans, Internet, Smartphone, au lieu de préférer des relations humaines,
Ce monde qui préfère le mal au bien, les relations sexuelles dénaturées,
Ce monde qui préfère le virtuel à la vraie vie,
Ce monde qui préfère l'intelligence artificielle, pour remplacer l'homme et son travail,
Ce monde bruyant, agité, qui ne cherche que la performance et la vitesse, au détriment de la sagesse et de l'amour.

Ce monde qui n'a plus de repères, ni de valeurs, qui ne sait que détruire son environnement.

 

Bonjour à ce nouveau monde du 21ème siècle :

Comme il est beau l'homme d'aujourd'hui obèse de mal bouffe industrielle, malade de respirer sa pollution, esclave de ses écrans, connecté sans cesse à son téléphone, irrespectueux envers ses paires.

 

Ce monde qui ne met plus l'humain au centre de ses préoccupations et qui a oublié son créateur.
Ce monde des objets connectés, des puces électroniques faites pour contrôler nos vies à notre insu...


Comment retrouver les joies d'antan, la paix dans son être intérieur, la liberté face aux addictions diverses prônées par ce monde, et connaître le vrai sens de la vie ?

 

Avez-vous essayé une connexion divine ?
Pour ce faire :

Vous n'aurez pas besoin d'un ordinateur pour capter les messages, mais simplement de votre cœur et de l'envie d'établir ce contact avec votre créateur, à l'abri des regards dans votre intimité.
Faites ce retour à la Source.

 

Dieu se révèle par sa parole, la Bible. Une simple action comme la prière, pas toute faite, ni récitée, mais qui vient de votre cœur, vous permet d'établir le contact avec Dieu.

Dieu nous aime beaucoup, il ne veut pas nous laisser dans notre misère et notre ignorance, Il est toujours désireux de vous révéler ses projets. Il s'agit simplement de l'inviter dans votre vie, avec vos mots, et en toute sincérité.

 

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car je rafraîchirai l'âme altérée, et je rassasierai toute âme languissante. Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre.…  (Matthieu 11:28 - Ésaïe 45:22) »

 

Faites lui confiance, il est écrit dans Mathieu 28. verset 20 : « Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. »

 

Brigitte

 

 


Découvrez également...