service 1019822 640

 

 

checkmark Chacun de nous détient ce pouvoir ineffable, mais combien peu l'utilisent ! Soyons honnêtes, beaucoup de gens préfèrent se plaindre de leur malchance, se croient envoûtés, se laissent assister, sombrent dans l'alcool, la drogue, la dépression. Entre vous et moi, nous ne voulons pas de Jésus-Christ car nous n'avons pas besoin d'une « béquille » pour notre vie ; par contre, les Français font partis des plus gros consommateurs européens d'antidépresseurs. D'autres encore préfèrent profiter de la vie sans se soucier des besoins de leur âme ; alors que tous pourraient trouver la solution dans la prière ! Pourtant tout le bonheur et toutes les richesses spirituelles sont à portée de leurs mains en Jésus-Christ ! Mais ils ne les voient pas !

Toutes les prières devraient être sincères. Prier, ce n'est pas avoir la faculté de meubler ses raisonnements de formules toutes faites. Pour beaucoup, une prière reste juste quelques mots prononcés d'une façon plus ou moins automatiques, mais sans attendre de réponse. Or Jésus-Christ nous dit de : « Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira (Matthieu 7 : 7). » Prier, c'est parler simplement avec  à Dieu avec son cœur, qui entend dans le lieu secret, et qui ne manquera certainement pas de répondre, d'une manière ou d'une autre.

 


jesus brise les chainescheckmark La prière sincère en un Dieu vivant et vrai, spontanée, sereine, est un fantastique levier de puissance et de libération. Oui, c’est cela aussi l’Évangile !

Pour obtenir les victoires dans les situations les plus critiques, dans vos épreuves diverses et variées, Dieu nous a laissé la prière pour atteindre son cœur. Comme un archer qui tend son arc pour décocher ses flèches, tel est l'homme, la femme, qui prend la décision volontairement et librement, de parler à Dieu. Il décochera ses prières, en s'attendant à une réponse, jusqu'à ce qu'il touche le cœur de Dieu. 

Vous savez, nous l'avons expérimenté à maintes reprises, cette parole est certaine mais : « ... il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent (Hébreux 11:6). » Je vous mets au défi d’essayer dans le secret de votre cœur…

Jésus-Christ peut briser vos chaines, Il se réjouira de vous voir voir libre, cher(e) ami(e), que le chagrin, les doutes ou les craintes de votre cœur font pleurer en ce jour. Ce sera une joie pour Jésus de vous donner la liberté ; il trouvera son plaisir à vous délier. Vous n'aurez pas à briser vos liens de fer ; le Seigneur veut le faire Lui-même. Crois seulement en lui, invoque Le,  il sera ton Libérateur.

 


« Car je n'ai point honte de l’Évangile : C'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit (Romains 1:16). »

 

 

checkmark Nous pouvons vous aider, en priant pour vous ! 

Savez-vous que des groupes de prière se réunissent chaque semaine, pour prier en faveur des autres ? Nous pouvons vous certifier que la prière sincère est d'une grande efficacité, et peut vous aider à expérimenter la grâce puissante et formidable du Christ.

Si la grâce de Dieu peut guérir votre âme, elle peut également être adressée pour la guérison de votre corps. Nous avons aussi été témoin de telles manifestations de la bonté du Seigneur !

 


Cher lecteur, pourquoi ne seriez-vous pas vous aussi au bénéfice de l'action de Dieu dans votre vie ? Comment faire ? C'est très simple, priez vous-mêmes le Seigneur Jésus-Christ ;  ou alors contactez-nous librement, nous vous inclurons dans notre liste de prières, d'une manière privée. Nous demanderons au Seigneur Jésus-Christ de vous enrichir de Sa grâce... 

 

 

 

 new mail

 

 

       Frédéric Gabelle

bibleSalut

 

 

 

commentaires  Un commentaire - une question ?

__________________________________________________________________________________

Afficher le formulaire de commentaire

 


 information

 

 Savez-vous que nous pouvons vous aider...

 

checkmark     Souhaitez-vous la visite d'un pasteur pour mieux comprendre l’Évangile ? Explication  ici ?

checkmark     Vous avez une question privée concernant le salut de votre âme ? Contactez-nous ici !

checkmark     Savez-vous que nous pouvons prier pour vous ?  Explication ici !