Suivez-nous

 

 

 

 

  

Admirable type, que celui qui nous est présenté ici ! Jésus, mis au rang des malfaiteurs, est suspendu à la croix devant nous. Un regard sur Lui nous guérira de la morsure brûlante du péché.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l’Eternel dit à Moïse : « fais-toi un serpent brûlant, et mets-le sur une perche ; et il arrivera que quiconque sera mordu, et le regardera, sera guéri. » Nombres 21/8

Admirable type, que celui qui nous est présenté ici ! Jésus, mis au rang des malfaiteurs, est suspendu à la croix devant nous. Un regard sur Lui nous guérira de la morsure brûlante du péché.

« Quiconque le regardera sera guéri. » Que celui qui déplore son état de péché, note ces paroles, en se les appliquant personnellement, et il les trouvera vraies. Pour moi, j’en ai expérimenté la réalité. J’ai regardé à Jésus et j’ai été guéri aussitôt. Je puis en témoigner.

Lecteur, si tu regardes à Jésus, tu seras guéri aussi. Tu constates déjà, peut-être, l’enflure produite par le venin, et tu ne vois plus d’espérance. Aussi bien n’y en a-t-il pas d’autre que celle-là. Mais ce remède est certain : « Quiconque sera mordu et le regardera sera guéri. »

Le serpent d’airain n’était pas placé comme objet de curiosité pour les bien portants ; il était destiné spécialement à ceux qui avaient été mordus. Jésus, Sauveur véritable, a été mis sur le bois pour de vrais coupables. Que la morsure du serpent ait fait de toi un ivrogne, un voleur, un impur ou un menteur, un regard sur ce Sauveur te guérira de ces maladies, et te permettra de vivre dans la sainteté, en communion avec Dieu.

Regarde, oh ! regarde à la croix !

 

Charles Spurgeon

 

 

 

 

 

« Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi (Jean 6:37). »

 « La réflexion personnelle est l’école de la sagesse. »

 

 

 

 


 information

 

 Savez-vous que nous pouvons vous aider...

 

checkmark     Souhaitez-vous la visite d'un pasteur pour mieux comprendre l’Évangile ? Explication  ici ?

checkmark     Vous avez une question privée concernant le salut de votre âme ? Contactez-nous ici !

checkmark     Savez-vous que nous pouvons prier pour vous ?  Explication ici !

checkmark     Vous désirez une Bible ?
          Il vous suffit de demander gracieusement une Bible au format papier ici, ou bien de la télécharger sur notre site ici.

 

 

 

 

0.png0.png1.png0.png9.png4.png5.png1.png
AUJOURD'HUI26
HIER135
CETTE SEMAINE294
CE MOIS936
TOTAL109451

Visiteurs en ligne

1
En ligne

8 décembre 2021
Visiteurs Info-Trafic