Suivez-nous

 

  

  Vos questions concernant la vie chrétienne.

 

La vie chrétienne est une vie de repentance, de foi et de bonnes œuvres menée dans la puissance du Saint-Esprit et avec l’aide des moyens de grâce lorsque le chrétien se conforme à l’image du Christ pour la gloire de Dieu.
La vie chrétienne est fondée sur l’œuvre de Dieu manifestée par la nouvelle naissance, la justification, le don du Saint-Esprit, le pardon des péchés et l’union avec Christ. Le but de la vie chrétienne est de se conformer à l’image du Christ et, par conséquent, de participer au règne de Dieu sur la terre pour la gloire de celui-ci. En utilisant divers moyens de grâce, tels que les Écritures, la prière, l’Église et les ordonnances, Dieu rend le chrétien conforme à l’image du Christ par l’intermédiaire de l’Esprit. Une vie chrétienne saine s’exprime par la foi et l’obéissance, les bonnes œuvres, la vie et le don sacrificiel, ainsi que par la participation à la mission mondiale de l’Église.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

0.png0.png1.png3.png8.png4.png1.png1.png
AUJOURD'HUI60
HIER258
CETTE SEMAINE60
CE MOIS4459
TOTAL138411

Visiteurs en ligne

4
En ligne

23 mai 2022
Visiteurs Info-Trafic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris